LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

3 participants

Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Mar 17 Oct - 21:19

Bonjour,

il me semble que Juan-paulus et Seb ont fait regler leur moteur chez feu vert? Qui peut m en dire plus sur ce qui a été fait et le cout de l'opération, le temps que ca prend, les conditions (moteur chaud?).

C'est juste modif du ralenti et richesse, non? On ne peut pas toucher sur 944 au reglage d'avance à l 'allumage ou autre...

Tant qu'a faire je voudrais passer la 924s apres avoir mis un produit nettoyant injection dans l'essence pour bien finaliser tous les réglages... car meme si elle marche bien en ce moment je voudria spas qu elle soit reglée trop pauvre ou le contraire

quel marque de produit mettre d ailleurs? winn's? bardhal? autre?

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par punchy951 Mar 17 Oct - 22:33

Pour les produit je suis pas fan Rolling Eyes

change le filtre a air et les bougies c'est plus efficace (si pas déja fait)

Pour le réglage je crois que c'est dans les 35€

Control de le température de l'huile pendant le réglage.

ralenti puis richesse, pas de réglage de l'allume sur 44/24S car electronique.

Wink
punchy951
punchy951

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Mar 17 Oct - 22:39

Oui bougies neuves, filtr a air aussi normalement mais faut que je verifie, au pire j en ai un neuf dans le coffre...
c est surtout histoire de savoir ou en est la richesse et de pas percer un piston en etant trop pauvre ou... noircir le pot inutillement

Est ce que un controle de la couleurs des bougies peu suffir pour vérifier ca?

merci en tout cas

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par punchy951 Mar 17 Oct - 23:10

Si tu fait un réglage fait le avec le filtre neuf

Les bougie te donne un idée du réglage, de là a régler avec...

Wink
punchy951
punchy951

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Mar 17 Oct - 23:21

ok, donc je vérifie si j'ai le filtre neuf et si non je le mets, et j'evite de depenser inutilement dans un nettoyant d'injecton... puis j'amene la petite au Feu Vert Lormont

merci sensei

Damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par KIKI Mer 18 Oct - 1:15

Pour le prix c est 23€ avec ou sans la remise je sais plus
Seb

PS: si tu veux on y va ensemble car je dois le faire suite au changement des soupappes et de la rbre a came et de toute facon lors du dernier reglage j etait deja decrante je pense donc les reglage sont pas bien du tout
KIKI
KIKI

Nombre de messages : 473
Age : 46
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Mer 18 Oct - 16:35

brocher a écrit:Pour le prix c est 23€ avec ou sans la remise je sais plus
Seb

PS: si tu veux on y va ensemble car je dois le faire suite au changement des soupappes et de la rbre a came et de toute facon lors du dernier reglage j etait deja decrante je pense donc les reglage sont pas bien du tout

oui avec grand plaisir on voit ca a ton retour, vendredi ou la semaine prochaine peut etre plutot, ou samedi si je trouve un peu de temps!
de memoire chez seb pas de remise sur la main d oeuvre mais uniquement sur les achats dans le magasin.

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par KIKI Mer 18 Oct - 16:45

damien a écrit:
brocher a écrit:Pour le prix c est 23€ avec ou sans la remise je sais plus
Seb

PS: si tu veux on y va ensemble car je dois le faire suite au changement des soupappes et de la rbre a came et de toute facon lors du dernier reglage j etait deja decrante je pense donc les reglage sont pas bien du tout

oui avec grand plaisir on voit ca a ton retour, vendredi ou la semaine prochaine peut etre plutot, ou samedi si je trouve un peu de temps!
de memoire chez seb pas de remise sur la main d oeuvre mais uniquement sur les achats dans le magasin.

damien

Mauvaise memoire Very Happy Very Happy
Samedi ce serrait pas mal effectivement
KIKI
KIKI

Nombre de messages : 473
Age : 46
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Jeu 19 Oct - 0:45

a voir pour lsamedi car je dois aller her un clicclac a arcachon et recuperer un camion plateau pas trop tard en soirée... du ocup ca va etre bien chargé je crois!

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par damien Jeu 2 Nov - 5:13

Réglage effectué chez Feu Vert il y a une semaine environ... Voiture règlée trop riche...

Damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo. Empty Re: Réglage moteur, injection sur 2L5 atmo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum