LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[944 2L5 atmo 8S] réfection échappement

Aller en bas

[944 2L5 atmo 8S] réfection échappement Empty [944 2L5 atmo 8S] réfection échappement

Message par damien Lun 4 Juin - 1:54

Bonjour,

ce matin j ai attaqué la refection échappement de ma 944, et au passage je change le silencieux de la 924S (SCART vendu retour à l origine!)

-Donc la 924S reçoit le silencieux que j avais récupéré avec la 944 (ex échappement de la 924S a valmont, ile st de 1989) : poncage peinture en noir HT de chez Brico Dépot

-la 944 reçoit l'échappement de l'épave de Montauban : il est de 1984, et il a pété au niveau du raccord avec l intermédiaire... pas grave je vais lui soudé un tube pour mettre à la place du cataliseur, ou alors je vais soudé le tube au 2 en 1 et fixer les deux avec un raccord que j ai déjà. Donc poncage peinture du 2 en 1 en attendant découpe et soudure ; poncage et peinture du silencieux.
-Peinture des pipes d'echappement aussi sur la 944... noir toujours, comme ca ca sera propre (je sais pas si ca va tenir mais bon).

Krug'... j ai du travail pour toi cette semaine lol (en plus des triangles que tu m'as promis!)

Je vais aller chez porsche acheter des joints d 'échappement et d'admission, je prevois en effet sur la 924 un démontage de la pipe d'amission pour polissage de la culasse de la pipe etc, à la méthode brocher, comme sur la 951 de luidji tellement propre! affraid
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum