LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de la 928

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des nouvelles de la 928 - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de la 928

Message par lilian85 Jeu 22 Jan - 1:14

Le tableau de bord est fini, j'ai hâte de le remettre en place. Il n'y a plus qu'à attendre que le carrossier me la restitue pour les vacances de février.
Tout n'est pas conforme à l'origine mais moins il y a de coutures visibles, mieux c'est. Donc la couture qui court sur l'arête, sur toute la largeur du tableau de bord, a été supprimée. Et une couture a été ajoutée au niveau de la boîte à gant pour une finition plus propre.

Des nouvelles de la 928 - Page 3 185qv8.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 187vq7.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 188nm6.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 189vo9.th
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la 928 - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de la 928

Message par lilian85 Dim 22 Mar - 20:20

allez on continue d'avancer un peu.
La console centrale est finie, identique à une console cuir d'origine. Un petit montage à blanc s'imposait pour vérifier que tout est ok. L'ensemble rend plutôt bien. Vivement que ce soit remonté Very Happy mais j'ai quelques détails à fignoler : la console est une console de S de 81 et il y a une différence au niveau du support du bloc des commandes de clim et chauffage, il faudrait des cales? Jusque-là ça va, mais les pattes du bloc de chauffage sont presque toutes cassées donc ça bouge Evil or Very Mad Je pense que je vais essayer de modifier un boitier d'autoradio et loger le bloc dedans, le tout visser à l'arrière de la console. A voir...

Des nouvelles de la 928 - Page 3 191j.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 193w.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 195kks.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 224f.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 228ans.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 225t.th


Je me suis ensuite attaqué aux deux panneaux arrière. D'abord on retire le simili proprement sans arracher la mousse qui doit rester en place. Ensuite il va falloir réparer les outrages du temps et des proprios précédents. La structure a souffert, surtout au pied et au bout (côté coffre) où ça part en miettes.
Direction Casto, rayon résine. Bon bin, y a de tout et j'y connais que dalle, dans le doute je prends un truc pour les bateaux qui résiste à l'eau, ça devrait aller Laughing Alors des feuilles de fibre, de la résine et son durcisseur et c'est parti. Au final, pour un début c'est pas trop mal. Comme ce sont des parties cachées, pas besoin d'être un expert non plus Embarassed

Des nouvelles de la 928 - Page 3 199q.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 204zoh.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 205v.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 220m.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 221iwi.th Des nouvelles de la 928 - Page 3 223x.th


Dernier petit détail à régler sur la console : en plus de l'emplacement pour l'horloge, il y a un emplacement de chaque côté, à l'origine pour les témoins de ceinture et de centralisation, mais inutiles sur la S4 car repris ailleurs. Donc comment faire pour ne pas laisser deux trous moches ?

Des nouvelles de la 928 - Page 3 57229762.th

Alors je suis allé traîner chez Feu Vert hier Laughing le temps qu'on me change les pneus sur l'Alfa, un petit tour au rayon autoradio et hop je vous le prends monsieur celui-là !
Des nouvelles de la 928 - Page 3 Idax001.th

Y avait une promo en cours. Il lit les clés USB, les disques durs USB et surtout il se connecte à mon iphone, le pilote directement à la molette, via la prise USB ou via l'autre prise spécialement dédiée à l'ipod et l'iphone. Et ces deux prises sont à l'arrière du poste. Donc je vais faire arriver les deux câbles de chaque côté de l'horloge, en fixant les prises sur une petite platine elle-même fixée à l'arrière de la console.
Et puis il me fallait un design sobre et pas un truc avec plein de boutons partout.
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum