Mes travaux sur les deux 44 Turbo
+3
sly
KIKI
punchy951
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
J'ai récupérer les photos (qui était dans un autre appareil)
Et éditer les post pour que les images soit dan l'ordre.
Et éditer les post pour que les images soit dan l'ordre.
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
J'ai commander Vendredi le Plastigage chez Peugeot pour controler le jeu au niveau du vilbrequin et au niveau des bielles
Arriver ce matin.
la Ref.: 9769.42 > jauge d'épaisseur
http://pboursin.club.fr/pdgplast.htm
Arriver ce matin.
la Ref.: 9769.42 > jauge d'épaisseur
http://pboursin.club.fr/pdgplast.htm
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
Injecteur gros débit commander
c'est la seul choses qui manquer maintenant dans le kit de puissance.
587cc/min
±330cc/min d'origine
Merci Seb pour son aide.
c'est la seul choses qui manquer maintenant dans le kit de puissance.
587cc/min
±330cc/min d'origine
Merci Seb pour son aide.
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
On dirait que la poulie de distrib n'est pas dans le bon sens sur la photo non ?
Attention à pafaitement nettoyer toutes les canalisations d'huile du bloc ;-)
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
Et pour la poulie on s en fout c est le bloc de robby
Craminou- Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
SaligaudCraminou a écrit:Et pour la poulie on s en fout c est le bloc de robby
Et puis, arrête de poster sous le pseudo de ta femme d'abord
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
Ha oui effectivement. (je vient de regarder le PET)sly a écrit:On dirait que la poulie de distrib n'est pas dans le bon sens sur la photo non ?
Oui c'est prévu, tu a fait comment toi ?sly a écrit:Attention à parfaitement nettoyer toutes les canalisations d'huile du bloc ;-)
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
punchy951 a écrit:Ha oui effectivement. (je vient de regarder le PET)sly a écrit:On dirait que la poulie de distrib n'est pas dans le bon sens sur la photo non ?
La distrib avait été faite chez porsche surement
J'avais déjà vu ça sur une distrib faite chez popo..., la partie du carter derrière c'était cassé et collé sur la poulie
punchy951 a écrit:Oui c'est prévu, tu a fait comment toi ?sly a écrit:Attention à parfaitement nettoyer toutes les canalisations d'huile du bloc ;-)
On a tout démonté (ce que tu as fait apparement) sauf les bouchons sertis, et avec du vigor et le karcher on a beaucoup insisté dans toutes la canalisations qui partent dans le bloc
D'après le rectifieur qui a fait le "traitement" du bloc et qui semble avoir une expérience en réfection moteur non négligeable, la propreté est le truc important lors d'une réfection. Ils nous à conseillé de laver toutes les pièces méca et de les emballer dans des boites plastique étanches parfaitement propres en attendant le montage, on a choisi d'enballer toutes les pièces avec du film étirable c'est moins cher et moins encombrant
Et puis au redémarrage penser à amorcer la pompe à huile en mettant le carter d'huile sous pression (pas trop hein !) ça fait monter l'huile et ensuite amorçage au démarrreur sans les bougies jusqu'à ce qu'il y ai de la pression au mano
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
Sur un forum de cox un gas mettait de la graisse sur la pompe à huile
pour améliorer l'aspiration des premier tout moteur.
pour améliorer l'aspiration des premier tout moteur.
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: Mes travaux sur les deux 44 Turbo
Je ne suis pas persuadé du résultat...
P.S. : Pour l'amorçage bien sur relais dme retiré pour pas envoyer 30L d'essence pour rien
P.S. : Pour l'amorçage bien sur relais dme retiré pour pas envoyer 30L d'essence pour rien
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Travaux sur 924 turbo.
» 944 turbo bis
» 944 Turbo
» Vds ECHANGEUR AIR/AIR 944 TURBO
» Ho le beau turbo
» 944 turbo bis
» 944 Turbo
» Vds ECHANGEUR AIR/AIR 944 TURBO
» Ho le beau turbo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|