J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
+3
Carlos
Robby33
lilian85
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
à priori je ne vois pas de pression écrite sur le régulateur.
J'ai changé l'un des deux amortisseurs, celui à l'avant droit, 1 entrée et 2 sorties vers les rampes d'injection.
Ensuite à l'arrière il y a le régulateur et le 2ème amortisseur. je vais essayer de te trouver les réf Bosch.
J'ai changé l'un des deux amortisseurs, celui à l'avant droit, 1 entrée et 2 sorties vers les rampes d'injection.
Ensuite à l'arrière il y a le régulateur et le 2ème amortisseur. je vais essayer de te trouver les réf Bosch.
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
punchy951 a écrit:Je viens de regarder
le régulateur de pression 2.5bar :944 110 198 03
(L’amortisseur : 944 110 201 03)
C'est pas vraiment les même tu a marquer la pression dessus ?
alors l'amortisseur à l'arrière : 93011060201, réf bosch : 0280 161 035
le régulateur : 92811019802, réf Bosch : 0280 160 262
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
le régulateur de pression 2.5bar :944 110 198 03 Ref Bosch 0 280 160 227
L’amortisseur : 944 110 201 03 Ref Bosch 0 280 161 015
Rien d’identique
L’amortisseur : 944 110 201 03 Ref Bosch 0 280 161 015
Rien d’identique
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
il me semble que sur la 928 c'est 3 bars. Pas grave, merci d'avoir regardé.
Par contre j'ai acheté l'amortisseur avant chez Porsche, 101.98€ TTC, et par curiosité j'étais passé chez AD à Mérignac et ils le touchaient à 95€ HT. Finalement c'est moins cher chez Porsche.
J'en ai aussi profité pour acheter les trois sondes de températures, vu que l'une avait une résistance anormale, j'ai préféré changer les trois.
Je remonte tout ça demain, en espérant qu'il y ait des progrès au niveau du démarrage !
Par contre j'ai acheté l'amortisseur avant chez Porsche, 101.98€ TTC, et par curiosité j'étais passé chez AD à Mérignac et ils le touchaient à 95€ HT. Finalement c'est moins cher chez Porsche.
J'en ai aussi profité pour acheter les trois sondes de températures, vu que l'une avait une résistance anormale, j'ai préféré changer les trois.
Je remonte tout ça demain, en espérant qu'il y ait des progrès au niveau du démarrage !
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
éh bien ça y est elle a redémarré ! changement du filtre à essence, d'un amortisseur de pression et de ses 2 durites d'essence (celle d'arrivée + celle qui va à la rampe d'injection côté passager), des 3 sondes de température, grattage des 3 points de masse (un peu de vert de gris quand même), des cosses et des connecteurs variés du compartiment moteur.
Au 1er tour de clé, démarrage nickel, idem au 2ème, au 3ème... petit tour de parking Par contre le compte-tours a fonctionné au 1er et 2ème démarrage, mais ensuite il est redevenu muet, comme d'hab. Sûrement un faux contact...
Bref 5 ou 6 démarrages ce soir, tout semble nickel.
Pourvu que ça dure
Au 1er tour de clé, démarrage nickel, idem au 2ème, au 3ème... petit tour de parking Par contre le compte-tours a fonctionné au 1er et 2ème démarrage, mais ensuite il est redevenu muet, comme d'hab. Sûrement un faux contact...
Bref 5 ou 6 démarrages ce soir, tout semble nickel.
Pourvu que ça dure
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
yes ca c est cool
KIKI- Nombre de messages : 473
Age : 46
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 21/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
en espérant que cette semaine elle ne fasse pas des siennes !
je vais enfin pouvoir finir de tout remonter
je vais enfin pouvoir finir de tout remonter
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
j'y suis retourné ce soir, deux démarrages impec, au 1/4 de tour
je suis passé voir le sellier qui a refait le couvercle de la boite à gants arrière, sortie 6 derrière le Campanille. Très sympa le gars. Et il y a une belle 512BBi dans son hangar ! je ne sais pas si c'est la sienne ou si elle est en restauration, mais en tout cas grise intérieur cuir rouge c'est magnifique !
Sinon je n'ai plus d'éclairage, même les feux stop ont disparu alors que çà marchait le mois dernier, donc j'ai encore un peu de boulot, mais au moins elle roule
je suis passé voir le sellier qui a refait le couvercle de la boite à gants arrière, sortie 6 derrière le Campanille. Très sympa le gars. Et il y a une belle 512BBi dans son hangar ! je ne sais pas si c'est la sienne ou si elle est en restauration, mais en tout cas grise intérieur cuir rouge c'est magnifique !
Sinon je n'ai plus d'éclairage, même les feux stop ont disparu alors que çà marchait le mois dernier, donc j'ai encore un peu de boulot, mais au moins elle roule
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
On va la voir bientôt dans les rues !
Contant pour toi
Contant pour toi
Carlos- Nombre de messages : 60
Localisation : Bordeaux Bastide
Date d'inscription : 29/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
pas encore dans les rues car il reste du travail "cosmétique". Et j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas sur ses 8 cylindres, mais c'est peut-être purement subjectif, je n'ai pas l'oreille d'un connaisseur
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
Tu t en fou les vrai porsche c est 6 cylindres
KIKI- Nombre de messages : 473
Age : 46
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 21/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
finalement je me demande si c'était bien un problème d'amortisseur de pression. Depuis cette semaine je ne peux pas ouvrir une porte sans que l'alarme se mettre à hurler. Et bien sûr pas question de démarrer.
Vu que j'ai changé 2 fusibles l'autre we je me demande si dans les deux il n'y avait pas celui du klaxon ? Et au final je pense de plus en plus que c'est l'alarme qui m'empêchait de démarrer
mais par contre je ne m'explique pas pourquoi l'autre semaine ça fonctionnait très bien et qu'à présent l'alarme se déclenche à chaque coup puisque je n'ai pas touché aux serrures la semaine dernière.
Et pour arrêter l'alarme je dois fermer la porte et tourner la clé dans la serrure. Sauf que mes serrures semblent bloquées (il faudra que je me penche là-dessus) et que mes faisceaux de porte ne sont pas connectés, donc je ne vois pas ce que ça peut changer que je tourne ou non la clé vu que le contacteur électrique n'est pas branché !
Je pense que je vais déconnecter l'alarme dans un 1er temps, histoire de ne pas finir sourd
Vu que j'ai changé 2 fusibles l'autre we je me demande si dans les deux il n'y avait pas celui du klaxon ? Et au final je pense de plus en plus que c'est l'alarme qui m'empêchait de démarrer
mais par contre je ne m'explique pas pourquoi l'autre semaine ça fonctionnait très bien et qu'à présent l'alarme se déclenche à chaque coup puisque je n'ai pas touché aux serrures la semaine dernière.
Et pour arrêter l'alarme je dois fermer la porte et tourner la clé dans la serrure. Sauf que mes serrures semblent bloquées (il faudra que je me penche là-dessus) et que mes faisceaux de porte ne sont pas connectés, donc je ne vois pas ce que ça peut changer que je tourne ou non la clé vu que le contacteur électrique n'est pas branché !
Je pense que je vais déconnecter l'alarme dans un 1er temps, histoire de ne pas finir sourd
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
lilian85 a écrit:au final je pense de plus en plus que c'est l'alarme qui m'empêchait de démarrer
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
c'est con de se prendre la tête pendant 1 mois et de se rendre compte ensuite qu'il y a une alarme
Sinon hier changement des disques et plaquettes arrière. Un peu dur de décoller les disques mais quelques coups bien placés. Et au passage suppression des témoins d'usure parce que c'est chiant à remonter.
Sinon hier changement des disques et plaquettes arrière. Un peu dur de décoller les disques mais quelques coups bien placés. Et au passage suppression des témoins d'usure parce que c'est chiant à remonter.
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
ça y est la centralisation fonctionne, aussi bien avec les clés qu'avec le bouton sur la console centrale. Même les boutons d'ouverture du coffre fonctionnent.
Par contre je vais devoir remonter les témoins d'usure de plaquettes car ça me fait une alerte sur le tableau de bord
Par contre je vais devoir remonter les témoins d'usure de plaquettes car ça me fait une alerte sur le tableau de bord
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
Sur les 44 il faut relier les fils entre eux.
Je ne sais pas si c'est pareil sur les 28.
Je ne sais pas si c'est pareil sur les 28.
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
punchy951 a écrit:Sur les 44 il faut relier les fils entre eux.
Je ne sais pas si c'est pareil sur les 28.
bien vu Punch, c'est exactement la même chose sur les 28.
Mais voulant faire bien et les remonter, j'en ai pété un c'est vraiment fragile ces trucs !
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
comme je trouvais qu'elle cliquetait un peu, et voulant en avoir le coeur net, Dr Krug est venu aujourd'hui ausculter le bébé
Verdict : tout va bien, sauf le régulateur de ralenti qui claque. C'est donc lui le fautif ! Me voilà bon pour retomber une nouvelle fois la pipe d'admission ça va faire la 3ème fois. Ensuite Krug va voir s'il peut adapter un régulateur de 44
Donc pour tout le reste, mécaniquement parlant, tout est ok, et c'est grâce à vous les gars
J'espère donc pouvoir la mettre sur les routes cet été, le temps de finir encore quelques trucs importants.
Verdict : tout va bien, sauf le régulateur de ralenti qui claque. C'est donc lui le fautif ! Me voilà bon pour retomber une nouvelle fois la pipe d'admission ça va faire la 3ème fois. Ensuite Krug va voir s'il peut adapter un régulateur de 44
Donc pour tout le reste, mécaniquement parlant, tout est ok, et c'est grâce à vous les gars
J'espère donc pouvoir la mettre sur les routes cet été, le temps de finir encore quelques trucs importants.
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
Finalement le régulateur est ok. Je pensais que ce pouvait être le régulateur qui tapait sous le collecteur d'admission car il est fixé par un collier sur deux petits tampons en caoutchouc mais de façon excentré, donc le poids et les vibrations du moteur m'ont fait penser qu'éventuellement ça pouvait cogner. j'ai mis du scotch double face entre le collecteur et le régulateur pour amortir mais ça ne change rien, ça claque toujours.
Donc on va attendre qu'elle ait passé le CT et que la CG normale soit faite pour la faire rouler quelques dizaines de bornes, et on vérifiera si ça claque toujours.
D'ici-là le dois poncer les jantes et les repeindre, remonter le compresseur de clim, remonter l'intérieur et finir la carrosserie.
ensuite on sera déjà début juillet
Donc on va attendre qu'elle ait passé le CT et que la CG normale soit faite pour la faire rouler quelques dizaines de bornes, et on vérifiera si ça claque toujours.
D'ici-là le dois poncer les jantes et les repeindre, remonter le compresseur de clim, remonter l'intérieur et finir la carrosserie.
ensuite on sera déjà début juillet
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
Alors elle roule ?
punchy951- Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: J'ai frôlé la grosse cata les gars !!
éh bien on est déjà début juillet et elle est toujours pas prête mais ça avance doucement. Sauf que j'ai toujours ce clac-clac-clac. Sûrement un poussoir.
ce we je monte mon volant 3 branches, j'ai reçu le moyeu hier, je finis le ponçage des jantes, je finis le remontage du compresseur de clim et des courroies, et quelques détails à droite à gauche, et d'ici 15j ce sera la peinture du capot, ailes et PC avant.
ce we je monte mon volant 3 branches, j'ai reçu le moyeu hier, je finis le ponçage des jantes, je finis le remontage du compresseur de clim et des courroies, et quelques détails à droite à gauche, et d'ici 15j ce sera la peinture du capot, ailes et PC avant.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|