LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

refection jantes

+2
944 Exup
damien
6 participants

Aller en bas

refection jantes Empty refection jantes

Message par damien Jeu 16 Aoû - 8:33

apres moto cadre, apparemnt il y aurait la piste portugaise... avec un depot a coté du garage mini (merignac?) quelqu un en sait plus (adresse, contact, tarifs delais?)

c est pour une jantes CUP1 qui a un plat (trotoire...)

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par 944 Exup Jeu 16 Aoû - 14:51

HEllo
demande a Mathias il me semble qu'il connait
A+
944 Exup
944 Exup

Nombre de messages : 236
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

http://www.autour-de-la-lumiere.info

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par lilian85 Ven 17 Aoû - 5:11

j'ai fait réparer une jante de Golf 4 il y a deux mois, elle avait pris une pierre : pneu éclaté de même que la couronne (la partie sous le pneu : c'était vraiment fêlé). J'étais passé par Promo pneus au Taillan (ou au Haillan, je confonds toujours. Bref sortie 9 sur la rocade en direction de St Médard, un peu après ASA Location sur la gauche), et la jante partait au Portugal. Délai 15 jours, revenue comme neuve, pour 85 euros.
Côté peinture ça m'a semblé propre. Mais bon comme c'était pas pour ma caisse mais celle de mon cousin je m'en foutais un peu Wink

Par contre à côté de chez le carrossier à St Médard il y a aussi un garage Mini (qui va fermer) et qui a fait refaire des jantes par la même filière : d'après le carrossier la qualité du travail était pas top, il trouvait que c'était mal peint Wink donc à voir.

Sinon si c'est juste pour faire refaire une jante à neuf, c'est 60 euros. Ensuite si c'est mal peint il ne reste plus qu'à reponcer et à faire repeindre en Silver Gris.

Quant à Moto Cadre ils sont trop chers ?
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par damien Ven 17 Aoû - 8:11

Moto cadre c est 70 a 90 eHT par jante sans peinture... delais idem 15j environ
c est ou ce garage pour faire partir la jante pour 60e... ca m interesse! une adresse?
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par punchy951 Lun 20 Aoû - 19:01

Effectivement j'ai vu des jante revenir du Portugal et la peinture est naze, ça va pour ou voiture de tout les jours mais pas pour une Porsche.

Et pourtant je ne suis pas difficile en peinture.

Je me tâte pour envoiler mes RH 18" polie+vernie mais si c'est pour recommencer après...

Wink
punchy951
punchy951

Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par lacigalefamiliere Dim 2 Sep - 8:15

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré une personne dernièrement qui à fait refaire ses jantes au Portugal, des BBS pour une 944, le résultat est du plus bel effet; polies-vernies sur le cerclage et peintes au centre. Elles étaient bien piquées avant la cure.
L'artiste passe généralement tous les mercredis à bordeaux pour ramasser les jantes fatiguées, un petit passage dans les mains expertes de celui-ci pendant la convalescence et l'on les récupère le mercredi suivant.
Il faut compter près de 500€ pour 4 jantes si vous passez par un intermédiaire, 300€ en direct !!! L'économie est intéressante non?

Il répare également les jantes abimées apparemment.

J'ai pas encore les coordonnées du doc, mais je m'en occupe cette semaine. J'ai pêché l'info pour oliv et les fuchs de sa 924 carrera gt, mais j'en ferai profiter tout le monde.

Bon week à tous, à plus.
lacigalefamiliere
lacigalefamiliere

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Saint André de Cubzac
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par luidji33 Dim 2 Sep - 18:54

lacigalefamiliere a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai rencontré une personne dernièrement qui à fait refaire ses jantes au Portugal, des BBS pour une 944, le résultat est du plus bel effet; polies-vernies sur le cerclage et peintes au centre. Elles étaient bien piquées avant la cure.
L'artiste passe généralement tous les mercredis à bordeaux pour ramasser les jantes fatiguées, un petit passage dans les mains expertes de celui-ci pendant la convalescence et l'on les récupère le mercredi suivant.
Il faut compter près de 500€ pour 4 jantes si vous passez par un intermédiaire, 300€ en direct !!! L'économie est intéressante non?

Il répare également les jantes abimées apparemment.

J'ai pas encore les coordonnées du doc, mais je m'en occupe cette semaine. J'ai pêché l'info pour oliv et les fuchs de sa 924 carrera gt, mais j'en ferai profiter tout le monde.

Bon week à tous, à plus.

Merci pour l info Wink
luidji33
luidji33

Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/11/2006

http://luidji.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par lilian85 Dim 2 Sep - 19:08

punchy951 a écrit:Et pourtant je ne suis pas difficile en peinture.

t'es sûr Laughing vu ce que tu me disais l'autre jour, que tu avais peur de faire repeindre ta 944 parce que tu voulais qu'elle soit 100% nickel lol!
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par lilian85 Dim 2 Sep - 19:12

les miennes sont juste rayées et je me demande finalement si je ne vais pas acheter du mastic alu pour jantes, ça doit se vendre à Feu vert je pense, et faire le boulot moi-même, puis peinture par le carrossier ? surtout que je veux les faire peindre en deux couleurs, option que proposait porsche à l'époque : bâtons couleur carrosserie, et le reste en gris silver classique. Sauf que là les bâtons seront noirs car je pense que ça rendra mieux que couleur carrosserie.
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

refection jantes Empty Re: refection jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum