Peintoureeeeee ... !!
5 participants
Page 1 sur 1
Peintoureeeeee ... !!
Voila ,
Poursuivant mon projet je souhaite faire rependre ma voiture en noir !
L'occasion est la . Je vais démonte le moteur pour le changer et sortir sieges moquettes et banquette pour les vendre et mettre du beige ou du bordeaux a la place !!
Quelqu'un pourrait il me donner le prix d'un pti peintre pour faire passer ma caisse de champagne a noir brillant ? !! Merki
L'occasion est la . Je vais démonte le moteur pour le changer et sortir sieges moquettes et banquette pour les vendre et mettre du beige ou du bordeaux a la place !!
Quelqu'un pourrait il me donner le prix d'un pti peintre pour faire passer ma caisse de champagne a noir brillant ? !! Merki
chris33- Nombre de messages : 90
Re: Peintoureeeeee ... !!
Demande a lilian les tarifs de son carossier, sinon celui qui a fait celle de max et krugger c est dans les 1200 pour une peinture complete sans changement de couleur... donc avec changement de couleur je sais pas sans doute plus encore! Sinon l interieur et le compartiment moetur on se le peinds nous meme... il a pas un compresseur ton pere? j ai le pistolet et le fournisseur de peinture... (mais rien ne vaut le travail dun pro!)chris33 a écrit:Voila ,
damien- Nombre de messages : 510
c'est environ 1300 euro
mais si il peint comme il a peint mes retros
vous etes mal barré
a+
nico
mais si il peint comme il a peint mes retros
vous etes mal barré
a+
nico
nico33- Nombre de messages : 106
Comment ca mal barre il a merde car si c est le castu me le dis et je lui passe un coup de tel pour qu il les refasse
Appel moi demain ma toupie magique on verra ca ensemble
Seb
Appel moi demain ma toupie magique on verra ca ensemble
Seb
KIKI- Nombre de messages : 473
faut compter au moins 750 euros de produits divers (base, diluant, vernis haute qualité, etc...) puis le temps pour la poncer et la peindre.
1300 euros ce doit être dans les mêmes prix je pense.
en tout cas ce soir je viens d'avoir la peau des deux derniers boulons de la charnière de la porte passager il ne reste plus grand chose sur la voiture en fait je vais pouvoir attaquer le ponçage des seuils de porte et de l'encadrement. ça va briller
1300 euros ce doit être dans les mêmes prix je pense.
en tout cas ce soir je viens d'avoir la peau des deux derniers boulons de la charnière de la porte passager il ne reste plus grand chose sur la voiture en fait je vais pouvoir attaquer le ponçage des seuils de porte et de l'encadrement. ça va briller
Mais qui me fait la peinture ? Un mec du forum au black ou un garage ?
je pense que seul truc qui change c'est le prix alors sa me couterai combien au black ?
je vais demander ce soir pour une peinture, mais sans travaux à côté à faire, c'est à dire sans travaux de carrosserie.
Apres une logue REFECTION avec moi meme ( et mon pore feuille) je decide de garder ma 44 couleur champagne se qui me pemettra d'acheter l'interieur cuir dont je reve et pit etre des jantes CUP en 17 si j'en trouve !
Merci a tous quand meme
PS : jessai de mettre prochainemen des photos de ma PMA ainsi que celles de mes banques d'organes !!
Merci a tous quand meme
PS : jessai de mettre prochainemen des photos de ma PMA ainsi que celles de mes banques d'organes !!
chris33 a écrit:Apres une logue REFECTION avec moi meme ( et mon pore feuille) je decide de garder ma 44 couleur champagne se qui me pemettra d'acheter l'interieur cuir dont je reve et pit etre des jantes CUP en 17 si j'en trouve !
Merci a tous quand meme
ouai faut que tu vois celle a nico pour te faire une idee... mais je te dis le champagne c est beau
damien- Nombre de messages : 510
NOUVEAUTEE !!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai le peintre et la peinture !!
Si quelqu'un sait ou je poeux louer une cabine sa serait avec plaisir car l'heure de la peinture approche
Je vous remercie !
Voila j'ai le peintre et la peinture !!
Si quelqu'un sait ou je poeux louer une cabine sa serait avec plaisir car l'heure de la peinture approche
Je vous remercie !
j'ai demandé à Christian le nom du carrossier à Cadaujac, mais j'ai oublié le nom je le lui redemande ce soir.
Je te remercie et attened ta réponse avec impatience !
Encore merci
Encore merci
ça y est j'ai le nom et l'adresse. par contre je ne sais pas si il loue encore la cabine, faut demander.
éventuellement dis-lui que j'avais fait repeindre ma 944 il y a deux ans en octobre, ça lui dira peut-être qeulque chose ? à l'époque il restaurait une cox entièrement, du beau boulot.
Carrosserie Feuillerat
3 chem Caminasse 33140 VILLENAVE D'ORNON
05 56 87 17 16
éventuellement dis-lui que j'avais fait repeindre ma 944 il y a deux ans en octobre, ça lui dira peut-être qeulque chose ? à l'époque il restaurait une cox entièrement, du beau boulot.
Carrosserie Feuillerat
3 chem Caminasse 33140 VILLENAVE D'ORNON
05 56 87 17 16
Page 1 sur 1