Pompe à eau : ailettes plastique/métal
4 participants
Page 1 sur 1
Pompe à eau : ailettes plastique/métal
je suis tombé sur un post intriguant (si si ) sur l'Amicale : quelqu'un demande où il pourrait acheter une pompe à eau avec ailettes en métal
chez Cup spirit c'est ailettes en plastique d'après ce que lui a répondu Cup spirit.
Je ne savais même pas qu'on trouvait des pompes à eau avec ailettes en plastique. Je suppose que c'est la même chose pour les 944 ?
D'après vos expériences vous êtes déjà tombés sur des pompes à eau avec hélice en plastique ?
chez Cup spirit c'est ailettes en plastique d'après ce que lui a répondu Cup spirit.
Je ne savais même pas qu'on trouvait des pompes à eau avec ailettes en plastique. Je suppose que c'est la même chose pour les 944 ?
D'après vos expériences vous êtes déjà tombés sur des pompes à eau avec hélice en plastique ?
Re: Pompe à eau : ailettes plastique/métal
Oui pour la 968 du carrossier
Seb
Seb
KIKI- Nombre de messages : 473
apparemment même chez Porsche certaines sont vendues avec ailettes en plastique. ça doit dépendre de la production ?
jamais vu... les dernieres pompes neuves que j ai vu etaient toutes en metal
damien- Nombre de messages : 510
damien a écrit:jamais vu... les dernieres pompes neuves que j ai vu etaient toutes en metal
Pareil, j'mais vu en plastique
comme je le disais jeudi soir, je devais pas être réveillé quand j'ai regardé la pompe à eau l'autre fois celle qui a été retirée a bien des ailettes en plastique (un genre de bakelit) et la nouvelle a des ailettes en métal.
Page 1 sur 1