LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

3 participants

Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par Lorenzo33 Mar 6 Mar - 3:50

J'ai vu l'annonce ce matin dans " Paru Vendu" de cette semaine en page intérieure. Ca me brancherais bien de participer à la course, qui serait partant ?

Le principe : des véhicules de course ( un chassis tubulaire avec moteur 4 cyl. 150 Cv, habillé d'une carrosserie de coccinelle pour le fun, une vraie voiture de course apparemment bien équilibrée et pas trop lourde ), deux demi journées de courses de 4 heures avec maxi 6 pilotes, largement de quoi se faire plaisir en circuit , le soir buffet pour tous les participants.

Moi je serais partant, il faudrait d 'autres pilotes avec un minimum de pratique en circuit ou plutot bons au volant pour former un équipage homogène.

Par contre je connais pas les tarifs, de mon côté je serais prêt à mettre 200 à 250 euros ( a discuter ) , vu qu'on partage le budget en 6 , a voir et vous?

J'avais vu un reportage dans Turbo sur M6, ça pousse vraiment bien et ça bagarre pas mal dans les pelotons, ça me rappelle les courses de karting ( ça nous rajeunit pas !)

Si ça interesse, merci de faire vite pour les inscriptions. Les coordonnées : Agence Créacom, tel 05 57 00 11 90 , qui serait dispo demain en journée pour se renseigner sur les tarifs ? Eventuellement les conditions ( habillement casques prétés ou pas, etc .. )

Laurent

Lorenzo33

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Re: Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par phfrem Mar 6 Mar - 4:05

Salut Lorenzo,
d'après ce que j'avais entendu dire, celà tournait aux autour des 3500 euros tout compris pour une journée de course!!!! affraid
à vérifier....
phfrem
phfrem

Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Re: Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par Lorenzo33 Mar 6 Mar - 4:45

Il s'agit en fait d'une demi journée par équipage, donc 4 h de course à se partager.. Sur la base de la journée à 3500 euros, la 1/2 va peut être tourner dans les 1800 euros, ce qui ferait 300 par pilote, à vérifier.

4 heures pour 6 pilotes, ça nous fait des relais de 40 mn chacun, c'est vrai que dejà 300 euros c'est pas mal Exclamation , à condition de pas casser la voiture au début, ca qui peut aussi arriver... a reflechir donc, je peux passer un coup de fil demain ...

Sur ce principe là , des candidats ?

Lorenzo33

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Re: Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par Lorenzo33 Mer 7 Mar - 1:01

Renseignement pris, il y aura juste 3 voitures Fun Cup , récupérées en attente du début de saison sur circuit. C'est juste une 'amicale' sans course puisque la piste de Mérignac n'est pas homologuée pour la course Exclamation

Ils demandent 2000 euros qd même pour 1 heure d'essais, et 2 heures de ' coucourse ' qui n'en est pas une lol! Bon ya le buffet le soir, j'espère qu 'il est copieux !!

Sur ce je me retire, comme disait Giscard ( pour les plus 'vieux' ) .... lol!

Lorenzo33

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Re: Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par KIKI Mer 7 Mar - 1:03

Pas con comme principe comment se faire 6000 roros dans la journee !!!
KIKI
KIKI

Nombre de messages : 473
Age : 46
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03 Empty Re: Epreuve Fun Cup à Merignac le 18/ 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum