Nom d'un carter !
+2
luidji33
Robby33
6 participants
Page 1 sur 1
Nom d'un carter !
Une petite recette que je voulais vous communiquer, intitulée "Carter de la Saint-Sylvestre aux petits oignons" :
Prenez une Golf IV rabaissée. Mettez-y 4 personnes dedans. Prenez-la pour vous rendre à un restaurant dans Bordeaux pour y passer le réveillon entre amis.
Choisissez une belle petite rue en pavés passablement défoncée avec de magnifiques trous... Faîtes un joli "scrhuuuunch" sur l'un de ces trous
Garez-vous 200 mètre plus loin environ, ce qui vous permettra d'admirer le magnifique filet d'huile qui vous a suivi depuis la petite rue maudite
Eh oui, carter touché
Ou comment flinguer l'ambiance du réveillon
Du coup, en fin de soirée (ou début de matinée du 1er janvier, ça dépend comment on le voit), vous avez le plaisir de devoir attendre une petite heure au restaurant le temps que les copains qui étaient dans le seconde voiture aient ramené votre frère de façon à ce que lui-même vienne vous rechercher avec les 2 copains qui vous aviez tenté d'amener...
Le lendemain, après vous être levé difficilement, il vous faut aller récupérer la Golf "dé-huilée" en la tractant jusqu'à chez vous.
Enfin, ça va pas trop mal se finir, je vous rassure. En effet, il y a juste une félure au niveau du carter.
On a fait ressouder la partie fêlée du carter ce matin et Punchy est en train de le remonter.
Ca m'aura permis d'avancer un peu ma vidange
P.S. : je rajouterai la photo du carter dès que je récupère celle qu'a faite Punch
Prenez une Golf IV rabaissée. Mettez-y 4 personnes dedans. Prenez-la pour vous rendre à un restaurant dans Bordeaux pour y passer le réveillon entre amis.
Choisissez une belle petite rue en pavés passablement défoncée avec de magnifiques trous... Faîtes un joli "scrhuuuunch" sur l'un de ces trous
Garez-vous 200 mètre plus loin environ, ce qui vous permettra d'admirer le magnifique filet d'huile qui vous a suivi depuis la petite rue maudite
Eh oui, carter touché
Ou comment flinguer l'ambiance du réveillon
Du coup, en fin de soirée (ou début de matinée du 1er janvier, ça dépend comment on le voit), vous avez le plaisir de devoir attendre une petite heure au restaurant le temps que les copains qui étaient dans le seconde voiture aient ramené votre frère de façon à ce que lui-même vienne vous rechercher avec les 2 copains qui vous aviez tenté d'amener...
Le lendemain, après vous être levé difficilement, il vous faut aller récupérer la Golf "dé-huilée" en la tractant jusqu'à chez vous.
Enfin, ça va pas trop mal se finir, je vous rassure. En effet, il y a juste une félure au niveau du carter.
On a fait ressouder la partie fêlée du carter ce matin et Punchy est en train de le remonter.
Ca m'aura permis d'avancer un peu ma vidange
P.S. : je rajouterai la photo du carter dès que je récupère celle qu'a faite Punch
Re: Nom d'un carter !
C'est sûr.luidji33 a écrit:heureusement qu il n y a rien d autre de toucher
Néanmoins, ce qui me fait râler le plus, c'est que j'ai déjà dû toucher une bonne vingtaine ou trentaine de fois avec parfois un bruit bien plus effroyable que celui qui s'est produit, sans que cela ait des conséquences...
Je pense donc que ça a été le choc de trop au mauvais endroit au mauvais moment
Donc l'option carter souder, ça c'est fait....
punchy951- Nombre de messages : 559
je croyais qu elle avait été rehaussée denierement!!!
damien- Nombre de messages : 510
Ben oui mais a 4 dans la voiture, et peut etre un peut trop optimiste
Elle n'a pas beaucoup gagner en hauteur 1 a 2cm maxi.
Elle n'a pas beaucoup gagner en hauteur 1 a 2cm maxi.
punchy951- Nombre de messages : 559
Page 1 sur 1