LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TOUTES] peinture haute température pour etriers

3 participants

Aller en bas

[TOUTES] peinture haute température pour etriers Empty [TOUTES] peinture haute température pour etriers

Message par damien Lun 21 Mai - 1:29

J'hésite à repeindre mes étriers flottant en rouge... j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de différence entre les peintures normales et les peintures hautes temperature...
Sinon est ce indispensable d'acheter de la peinture HT pour des etriers (j ai deja du rouges en bombe donc si je peux eviter...)?

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOUTES] peinture haute température pour etriers Empty Re: [TOUTES] peinture haute température pour etriers

Message par luidji33 Lun 21 Mai - 3:04

damien a écrit:J'hésite à repeindre mes étriers flottant en rouge... j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de différence entre les peintures normales et les peintures hautes temperature...
Sinon est ce indispensable d'acheter de la peinture HT pour des etriers (j ai deja du rouges en bombe donc si je peux eviter...)?

damien

Moi je serai d avis pesonnel que tu prennes la peinture qui est pour cet effet car si elle existe c est que c est fait pour Wink
luidji33
luidji33

Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/11/2006

http://luidji.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOUTES] peinture haute température pour etriers Empty Re: [TOUTES] peinture haute température pour etriers

Message par nico33 Lun 21 Mai - 3:33

si tu veux il m'en reste
a+
nico

nico33

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOUTES] peinture haute température pour etriers Empty Re: [TOUTES] peinture haute température pour etriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum