LE FORUM DES PORSCHISTES DU SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jambes de force avant

3 participants

Aller en bas

jambes de force avant Empty jambes de force avant

Message par damien Jeu 5 Avr - 17:32

Bonjour,

je me pose des petites questions sur les jambes de force avant :

-quelqu'un sait t il si les jambes de force sont interchangeables entre les modele avant et apres 1987 (changement de deport)
-les butees semblant etre concu differement au moins... quel difference, interet?
-d'apres ce que je sais les jambes avpres 1987 sont serties, avant elle sont vissées... Mathias m avais parlé du grand intéret de refaire des jambes visées (et il regretait de pas avoir conservé ses anciennes)... est il possible d avoir plus d explications... et qui peut les refaire? (à part alain944t)
-sur la turbo look ex-guitar que j ai recupere j ai actuellement des jambes de force dont la coupelle a été descendu de 30mm environ de chaque coté (il doit les recuperer et moi mettre d'autres, trop raide pour moi de tout facon le tarage d'alain944t)... que pensez vous de cette modif? Ne vaut il pas mieux investir dans des ressorts courts? Ou en trouver (mis a part cupspirit?)

merci

damien
damien
damien

Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

jambes de force avant Empty Re: jambes de force avant

Message par lilian85 Jeu 5 Avr - 22:37

à priori pour les jambes de force vissées ou serties on ne sait jamais sur quel pied danser : j'en avais discuté il y a 3 ans avec Totomaster et c'est parfois au petit bonheur la chance. Même son de cloche chez Cup spirit à l'époque.

c'était pour ma S d'octobre 86 et on m'avait dit que je pouvais avoir l'un ou l'autre, et bien entendu je me suis retrouvé avec des jambes serties Crying or Very sad
lilian85
lilian85

Nombre de messages : 653
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2006

http://www.igooan.com

Revenir en haut Aller en bas

jambes de force avant Empty Re: jambes de force avant

Message par Lorenzo33 Ven 6 Avr - 2:48

damien a écrit:Bonjour,

je me pose des petites questions sur les jambes de force avant :

-quelqu'un sait t il si les jambes de force sont interchangeables entre les modele avant et apres 1987 (changement de deport)
-les butees semblant etre concu differement au moins... quel difference, interet?
-d'apres ce que je sais les jambes avpres 1987 sont serties, avant elle sont vissées... Mathias m avais parlé du grand intéret de refaire des jambes visées (et il regretait de pas avoir conservé ses anciennes)... est il possible d avoir plus d explications... et qui peut les refaire? (à part alain944t)
-sur la turbo look ex-guitar que j ai recupere j ai actuellement des jambes de force dont la coupelle a été descendu de 30mm environ de chaque coté (il doit les recuperer et moi mettre d'autres, trop raide pour moi de tout facon le tarage d'alain944t)... que pensez vous de cette modif? Ne vaut il pas mieux investir dans des ressorts courts? Ou en trouver (mis a part cupspirit?)

merci

damien



salut Damien,

Ton sujet tombe à pic puisque je compte changer les amortos de ma 2.7 L de 89 en revenant de vacances dans 2 semaines... Je me tiendrai au jus dans ce forum, et previens moi en cas de commande pour se grouper pour le port.

Amicalemet et Porschement....Laurent. Very Happy

Lorenzo33

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

jambes de force avant Empty Re: jambes de force avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum